Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Porter plainte contre Bouygues !!

Quelle honte. Mon BBox est en panne depuis un mois. J'ai appelé le service client 1064 deux fois. La réponse était toujours qu'il s'agissait du dysfonctionnement collectif.

Avec le message qui aide à rien et qui envoie automatiquement :
"Votre incident technique box est toujours en cours et nécessite plus de temps que prévu. Veuillez-nous en excuser. Inutile de nous rappeler, vous avez toutes les informations sur votre Espace Client https://bytl.fr/ATBbox";.
Encore pire, je suis toujours facturée. Un mois de service internet interrompu égale 4.77 euros de réduction. Mais c'est pas possible. Je ne sais pas quoi dire (totally speechless). Quelle honte !!!!!!!!

MINYAN
MINYAN

MINYAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TIANXU
TIANXU

TIANXU

Niveau
0
11 / 100
Totalement d’accord, je sais pas si les techniciens bouygues sont diplômés en lettres ou en arts ? Il faut un mois pour résoudre le dysfonctionnement collectif. Incroyable !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tianxu, navré pour cette attente.

Diplômés dans cette discipline, peut-être pas, mais assurément amateurs des arts et lettres, oui ;)

Concernant votre souci de connexion, celui-ci relevant d'un incident général, il n'est hélas plus de notre périmètre, mais de celui de l'opérateur ayant fibré votre secteur.

Nous lui avons transmis les différents éléments relatifs à votre problématique, et nous attendons que le nécessaire soit fait de leur coté.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler