Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise disparu de mon offre bbox

Bonjour je vous contacte pour ma ligne bbox. En novembre j'ai contacté le service client pour négocié une nouvelle remise de 17 euros par mois en échange d'un ré engagement de 12 mois qui a été accepté et j'ai la validation par email de cette remise pour 12 mois. Malheureusement je viens de voir sur ma nouvelle facture que la remise à disparu, pourriez vous faire le nécessaire ? Je ne vois pas pourquoi je me ré engagerai si je n'ai pas la remise qu'on m'a promis.. Merci

SULEYMAN
SULEYMAN

SULEYMAN

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Suleyman,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que depuis votre commentaire, vous nous avez contacté et une solution a été trouvée :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................