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Mon offre

bonjour mon offre bbox vient de passer de 23.99 à 25.99 ?

mon offre bbox vient de passer de 23.99€ à 25.99e sans demande de ma part . Il s'agît de démarchage forcé , vous avez tenté la même augmentation sur mes 3 forfaits mobiles.Merci de revenir au tarif souscrit , à défaut je quitterai Bouygues internet et téléphonie. Cordialement

PIERRE
PIERRE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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Bonjour Gwladdys
merci pour votre réponse , je n'ai pas été informé d'un changement d'offre concernant ma box , ce genre de démarchage forcé n'étant pas acceptable , je vais donc dans un premier temps changer d'opérateur mobile ( 3 forfaits quand même).
Merci de votre compréhension également

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Nous restons à votre dispostion si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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ANDREE
ANDREE

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Cher ami Bouygues,

Nous sommes vraisemblablement tous des bandes de menteurs, cas échéant des gens de bonne foi mais ne sachant malheureusement pas lire...Vraiment confondant tous ces mais envoyés mais qui nous échappent...Je passe joyeusement également à une facturation de 3 euros supplémentaires sans explication, après 1 an et demi de facturation pour un service inopérant et sans geste commercial de Bouygues en contrepartie, cela me semble relever du point de détail. Bonne continuation amis consommateurs car nous avons perdu la main depuis longtemps. Quant à vous chers conseillers, ça doit être embêtant de raconter les mêmes aneries toute la journée. Rien de bon pour le karma tout ça :)