Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture a 25.99 vs 10.99

bonjour; j'ai pris une offre box + mobile chez darty fin octobre 2020. lors de la souscription, il m'a ete indiqué que j'aurais une 1ere facture mobilie a 30 puis la suite a 10.99 a la place de 25.99 (30.99 - 5 car client box) . la 1ere facture a bien ete de 30euro,mais la 2eme est de 25.99 vs 10.99. aucune explication du service client que j'ai eu ce jour, pas de certitude que la prochaine facture sera bien au montant evoque en magasin. Ou avoir la bonne info, et comment avoir le bon montant evoque en magasin sur la facture? et bien sur c'est une offre avec engagement 12mois

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Merci pour votre accueil téléphonique, j'ai fait le nécessaire comme convenu en ligne.

Belle journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................