Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services des fraudes injoignable

Bonjour à tous ,
voila au mois de novembre j'ai été prélevé de 67.74€ et de 45.60€ sur ma box professionnels en plus de mon forfait habituel. j'ai donc téléphoné au service clients pour avoir les factures et explications. ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de facture ni de prélèvement. J'ai donc téléphoné à ma banquière pour vérifier les donnés. Elle ma certifié que vous aviez bien prélevé les 2 sommes avec le même compte que les autres fois et vérifié que l'identifiant créancier est bien identique. J'ai donc rappelé le service client qui ma donné le numéro du service des fraudes et de voir avec eux, bien sur comme tt les commentaire que j'ai pu lire il sont injoignable !! pourquoi ne pas proposer une adresse mail pour le service!! J'espère que vous allez prendre le temps de me recontacter rapidement car je ne suis pas d'accord que vous vous autorisez à prélever de l'argent sur mon compte sans explication. J'attends avec impatience votre retour car je vais rapidement arrêter les prélèvement et clôturer mes abonnement chez vous.

Cordialement

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KATHLEEN
KATHLEEN

KATHLEEN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
usurpation d'identité avec messages malveillants type idéologique évoquant "la barbe" sur le téléphone de ma fille MINEURE, suite achat tél+forfait Bouygues. Depuis le mois de juillet Le service client Bouygues me répond que oui, c'est grave, le dossier est remis à un service expert qui va me rappeler sous 48h. Chaque mois, je perds mon temps à rappeler Bouygues qui répond toujours la même chose. La ligne a été résiliée. Quand je demande qui a demandé cette résiliation, la réponse de Bouygues est "c'est étrange, je ne sais pas, je ne comprends pas comment c'est possible". J'attends désespérément l'attribution d'une nouvelle ligne NON usurpée pour ma fille qui a besoin d'être joignable et de pouvoir me joindre en cas d'urgence. J'ai également déposé plainte au commissariat. Allo, Bouygues ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kathleen, vous avez échangée avec notre service client à ce sujet.
Avez-vous pu joindre le service concerné?

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KATHLEEN
KATHLEEN

KATHLEEN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Elodie,
si j'écris sur ce forum, c'est en désespoir de cause. OUI, j'ai échangé des dizaines de fois depuis le mois de juillet et chaque interlocuteur répond que le dossier va être pris en charge par un EXPERT et que je serai recontactée sous 48h. Et puis RIEN, aucun contact, aucun rappel. Une plainte a été déposée au Commissariat. Je rappelle que ma FILLE est MINEURE. Une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception a été envoyé à Bouygues telecom. Aucune réponse à ce jour. Quel manque de professionnalisme et de gestion des données personnelles!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kathleen,

Navré de la situation.
Je vous invite a contacter notre service fraude au 0981660400 qui est joignable du lundi au vendredi de 10h à 15h.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KATHLEEN
KATHLEEN

KATHLEEN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Damien,
Navrée de votre réponse en mode "je renvoie la patate chaude" ce qui ne résout pas l'incident.
Dans l'attente d'être recontactée et de me voir attribuée une nouvelle ligne nouvelle carte SIM NON USURPEE.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Kathleen,

Je vous entends mais c'est notre service Fraude/contrôle des contrats qu'il faut contacter et dont Damien vous a communiqué le numéro. De plus votre dossier à été pris en charge par Colin, nous lui avons demandé de vous recontacter au plus vite.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KATHLEEN
KATHLEEN

KATHLEEN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Laurie,
Elodie, Damien, Colin, Service Fraude, vous pouvez continuer à être aussi nombreux à rejeter la patate chaude, vous ne résolvez en rien l'incident. Personne de Bouygues Telecom ne fournit de solution sur une ligne dédiée à ma fille MINEURE, qui reçoit des messages malveillants, dont la ligne est résiliée sans que l'on sache par qui et pourquoi et pour qui nous sommes désespérément en attente de l'attribution d'une nouvelle ligne SANS INCIDENT. Dans l'attente de votre solution, un deuxième courrier recommandé a été envoyé au SERVICE CONSOMMATEURS BOUYGUES TELECOM.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler