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Ma facture

bonjour Je souhaiterai bénéficier de la copie de contrat de service?

bonjour Je souhaiterai bénéficier de la copie de mon contrat de service sur mon forfait bbox must Bouygues Telecom dans le cadre d'une offre ODR google nest hub Merci de bien vouloir me founir le document par mail (car impossible de le trouver sur votre cite) merci a vous

SANDRINE
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VANESSA
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Bonsoir Sandrine,

Navrée de la situation, toutes les excuses de la part de Bouygues Telecom.

Passons en privé, afin de voir ensemble.

Vanessa, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Sandrine, un courrier a été envoyé en date d'aujourdhui.
Vous le recevrez sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
Vous avez jusqu'au 10 janvier pour participer à l'offre.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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Bonjour. Je suis dans la même situation, mon installation devant avoir lieu le 8 janvier. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer le contrat de service? Pour rappel, Bouygues Telecom a normalement l'obligation de fournir le contrat de service à la date de signature, soit la date de souscription. Merci

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Laurent,

Vous avez accès à votre contrat de service depuis votre espace client dans la rubrique "informations personnelles".

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
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Bonjour,
Le contrat de service n'apparaît pas malheureusement dans les informations personnelles de l'espace clients. Quand je clique ensuite sur "voir mes contrats", j'ai juste accès au bon de commande, confidentialité, CGV, tarifs et garantie commerciale. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me l'envoyer par mail?
Merci d'avance,
Laurent

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Laurent,

Vous n'avez effectivement pas de suite votre contrat car votre installation n'est pas effective.

Je vous invite à reprendre le mail de confirmation de commande que vous avez eu lors de votre souscritpion qui récapitule l'offre que vous avez souscrit.

Nous annotons d'ailleurs tout en bas de ce mail que vous recevrez ultérieurement votre facture d'achat et votre contrat de service.

Rassurez-vous, vous aurez tous les documents en bonne et due forme.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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Bonjour,
L'installation se fait le 8 janvier et le remboursement Google hub jusqu'au 9 donc il est probable que je n'ai pas le temps de me faire rembourser.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me l'envoyer par mail? Il n'est pas normal que le client n'ait pas accès à son contrat lorsqu'il le souscrit.
Merci

LAURENT
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Bonjour. Pourriez-vous, s'il vous plaît répondre et me transmettre le contrat de service?
Merci

Ndeye
Ndeye

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Bonsoir Laurent,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de vous renvoyer par courrier la copie de la confirmation de la souscription.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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GRÉGORY
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Bonjour, je suis dans la même situation. Pouvez-vous me faire suivre mon contrat de service car je n'ai pas accès à celui-ci.
Merci.
Cdt.

OLIVIER
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OLIVIER

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Bonjour,
Je suis également dans la même situation (j'ajoute que sur la page pour demander le remboursement de la google Nest dans l'exemple demandant une facture d'achat c'est une facture Free qui s'affiche, je trouve cela plutôt bizarre sur le site de Bouygues...)

Olivier.

Damien
Damien

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Bonjour Gregory,

Votre contrat est disponible sur votre Espace Client, dans la rubrique "mes infos personnelles" / "voir mes contrats".

A votre disposition.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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Bonjour Olivier,

Votre contrat de service sera disponible dès que votre Box sera active.

Je vous remercie de votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GRÉGORY
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Bonsoir, dans la rubrique "mes infos personnelles" / "voir mes contrats" je dispose des documents suivants: Garantie commerciale, Guide des tarifs, Politique de confidentialité, Conditions générales de vente, Bon de commande. Il n'y a pas le contrat de service. Pouvez-vous me le faire suivre rapidement pour que je puisse bénéficier de l'ODR. Merci. Cdt.

CHARLENE
CHARLENE

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Bonjour,
Même problème je n’ai pas de contrat, pourriez-vous me l’envoyer ?

Pauline
Pauline

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Bonjour Charlène,

Votre dossier a été pris en charge par mon collègue Damien sur un autre fil de discussion.

Bonne journée et joyeuses fêtes !

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
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BONJOUR
nous somme le 28/12 je n'ai toujours pas recu mon contrat de service........

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Sandrine,

Navrée pour ce retard. Je pense qu'il ne devrait pas tarder. Le nécessaire est fait.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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SANDRINE
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bonjour
je viens de seulement recevoir votre courrier et devinez pas de contrat de service a l'intérieur mais vos tarifs.......mdr je vois que vous marchez sur la tête chez bouygues et en plus le rdv du 31 entre 12 et 16h a été reporté de 15h a19h ,vos techniciens veulent passer le réveillon chez leurs clients j'espère que celui ci auras le contrat de service avec lui car j'ai souscrit avec vous un abonnement mais je n en ai aucune trace est ce normale au vu de la loi

VANESSA
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Bonsoir Sandrine,

Navrée de la situation, toutes les excuses de la part de Bouygues Telecom.

Passons en privé, afin de voir ensemble.

Vanessa, Bouygues Telecom
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SANDRINE
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bonjour
je viens de recevoir par email le bon de commande pas le document demandé comme d habitude .......mdr
je répète encore une fois j ai sur votre site le bon de commande, confidentialité, CGV, tarifs et garantie commerciale MAIS IL ME FAUT LE CONTRAT DE SERVICE
avant de m'envoyer n'importe quelle document que j ai déjà veuillez prendre le temps de lire les emails de VOS CLIENTS et leur envoyer le bon document demandé en l'occurrence LE CONTRAT DE SERVICE a priori je ne suis pas le seul a le demander
merci de faire le necessaire au plus vite

DANIEL
DANIEL

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Bonjour Sandrine,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès au 06xx52xx95.

Je vous ai laissé un message vocal vous donnant des explications concernant votre demande et vous confirmant l'envoie du courrier de confirmation de souscription FTTH ( fibre ) en date du 15.12.20 et du 28.12.2020.

Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année !

Daniel, Bouygues Telecom
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SANDRINE
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desole je n ai recu aucun message vocal sur mon portable..............
veuillez me recontacter au plus vite merci

DANIEL
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J'ai à nouveau tenté de vous joindre hélas sans succès au 06xx52xx95.

Je vous ai laissé un message vocal vous demandant de nous confirmer votre n° de contact ainsi que vos disponibilité afin d'être rappelée.

Daniel, Bouygues Telecom
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GRÉGORY
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Bonjour, quand vais-je bénéficier de mon contrat de service? Le 10 janvier approche et ce serait mensonger de votre part de mettre en avant le remboursement du Google Nest Hub alors que nous attendons des éléments de votre côté.
Merci de me faire suivre ce document pour que je puisse finaliser la procédure de remboursement.

David
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Bonjour Grégory,
Une fois votre ligne activée, le contrat de service sera disponible sur votre espace client dans la rubrique "infos perso" -> "Voir mes contrats". En sélectionnant la ligne, vous pourrez télécharger le contrat de service en format pdf.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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GRÉGORY
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Bonjour, et si ma ligne n'est pas activée avant le 10/01 comment celà se passe t-il pour le remboursement?

Cedric
Cedric

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Bonjour Grégory,

Je prends la suite de David, après consultation de votre dossier je constate que le document vous avez été envoyé par courrier postal en date de 21/12/2020.

Vous n'avez rien réceptionné ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, non je n'ai rien reçu de votre part. Pouvez-vous me faire suivre la version électronique du courrier postal?
Merci.

Bonjour Grégory
Je viens de vous réexpédier le document par voie postale ce jour nous ne pouvons vous le faire parvenir par mail, je vous envoie une Confirmation de souscription de votre ligne Bbox sur votre mail
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, pouvez-vous me confirmer par message privé l'adresse utilisée pour l'expédition du courrier?
Merci.