Bonjour
En cours de recherche d'une offre fibre et au vu des témoignages de la communauté ma 1ère question est simple: à quoi faut il s'attendre au niveau des frais (souscription/installation/création ligne...). Par ailleurs, est-il possible de résilier soi-même son abonnement précédent tout en gardant son numéro ? Il faut une bonne coordination pour que la ligne ne soit pas coupée qui rendrait la portabilité impossible. Or, je n'ai absolument rien trouvé sur les délais de RDV d'installation. Là encore de quoi parle t-on ? Quelques jours ? Semaines ? Bref j'ai un peu l'impression de plonger vers l'inconnu. Or, en télétravail, j'ai absolument besoin de ne pas avoir de rupture d'internet. Merci pour votre aide.
Bonjour Denise,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.
Cela nous permettra de vous répondre de manière personnalisée.
A bientôt.
Sibel , Bouygues Telecom
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Bonjour Denise,
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Pour Sibel
Vous pouvez m'appeler demain 22/12 à partir de 13h et jusqu'à 14h.
Bonjour Denise,
C'est noté pour moi .
A tout a l'heure.
Sibel , Bouygues Telecom
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Je vous remercie de votre accueil Lydie.
Je vous ai transferer vers nos equipes dediées.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Sibel , Bouygues Telecom
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Bonjour , nous sommes chez Bouygues en fibre depuis décembre, rdv pour l installation en une semaine et demi , Bouygues c'est occupé de la portabilité du numéro ce qui résilie automatiquement l ancien abonnement de l'autre opérateur . Le matériel est arrivé par Collissimo en quatre jours . Tout c est très bien passé . Frais d'installation 48 euro , et 10 euros de frais d envoie Collissimo . Tout c est très bien passé fibre correctement installé . Les échanges téléphoniques sont très bien . Vous pouvez trouver le numéro pour installation Bouygues Telecom sur Google avec les différentes offres du moment , ensuite tout est try bien expliqué par le commercial . Pour ma part je suis très satisfait de Bouygues surtout comparé à SFR qui était une catastrophe . L application Bouygues Telecom mon compte est très bien aussi
Bonjour Didier.
Merci pour votre confiance.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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