Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai un dépassement de forfait des données à l'etranger alors que je ne les ai pas utilisées?

Bonjour, je suis facturée 30€ hors forfait pour 2 Mo 804 et 133 ko 956 depuis l'étranger. Cependant j'ai désactivé les données pour cette ligne et j'ai inséré une deuxième ligne locale pour utiliser les données locales. Je ne comprends pas d'où vient cette consommation supplémentaire alors que depuis 1 mois et demi je consomme les données de ma ligne locale. Je vous ai appelé avant de partir pour voir si vous avez des offres et m'a expliqué que un Mo est à 9.95€. J'ai pris donc une ligne locale pour éviter de surpayer et là je me retrouve à payer une facture locale et le dépassement de forfait Bouygues. Je trouve cela complètement inadmissible et je demande l'annulation de ma dernière facture.

VALENE
VALENE

VALENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................