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Bbox

Pourquoi le google cast de la bbox ne marche plus?

Bonjour,
avant j'avais une BBox miami et le cast fonctionnait parfaitement, mais depuis que je suis passé a l'offre fibre avec le boitier 4K le cast fonctionne très mal voir pas du tout!! La box n'est pas détecté avec les applications, quand elle est détectée et que je peux me connecter, le cast se déconnecte sans cesse, ou alors l'image se fige et j'ai le son ou alors j'ai le son mais pas l'image!! Bref une horreur... je désinstalle les mise a jour Chromecast bull-in pour que ça "fonctionne" mais rien y fais!!
Alors a quand une solution svp???

JOHAN
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Simon
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Bonjour Johan, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Simon
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Bonjour Johan, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JOHAN
JOHAN

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Bonsoir
malheureusement non ça ne résout pas mon problème de Chromecast bull-in intégré qui ne marche pas!!

MALIK
MALIK

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Bonsoir,

Même problème !

Je suis abonné depuis seulement...5 jours, en offre fibre BBox Ultym.

La BBox n'apparaissait pas dans les appareils disponibles pour caster. Je ne voyais que la TV comme d'habitude.

Je joins hier le service client qui me fait faire un reset du décodeur.
Après remise en route et quelques minutes, le décodeur apparaît enfin dans les choix pour caster.

Aujourd'hui, soit 24h plus tard, la box a disparu des possibilités...
L'application "Chromecast built-in" est présente et à jour.
C'est dingue quand même cette instabilité et pas rassurant.

Y a-t-il quand même un suivi logiciel chez Bouygues ?! Bref, apportez une solution svp.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Malik, Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Tout pareil pour moi. Depuis la mise a jour de Chromecast Bull-in a chaque que je veux caster je suis obligé de desinstaller la mise a jour et ça fonctionne. Le lendemain obligé de le refaire. En gros quand je veux caster je doit aller supprimer la mise a jour avant. c'est fatiguant... je croix je vais profiter des offres de Noel des autres juste a cause de ça.
Et je suis pas le seul dans ce cas.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Est-ce que votre problème est résolu ? Car je n’ai pas encore trouvé de solution !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Même en désinstallant la mise à jour cela ne fonctionne pas

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Christophe,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JOHAN
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Aucune solution apportée!! À part me dire de faire un diagnostic et de redémarré ma box le problème persiste!! C'est déprimant... pourtant ça doit pas être compliqué a réglé

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MALIK
MALIK

MALIK

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Bonjour,
J'ai à nouveau téléphoner au service client , cette fois on m'a proposé un échange du décodeur 4k, ce que j'ai réalisé le matin même.
Après installation, le Chromecast à fonctionné la 1ere journée.
Là il a à nouveau disparu....!

C'est du gros n'importe quoi de vanter le Chromecast intégré et de s'apercevoir que ce problème touche de nombreux clients !

David
David

David

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Bonjour Malik,
Navré pour ce désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonjour,
moi aussi j'ai eu le même problème.
Sous Windows 10 avec Google Chrome, la BBox n'apparaissait pas dans le menu Caster.

J'ai supprimé la mise à jour de
Chromecast built-in et oh Miracle..... La BBox appararait.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, je vois que tout est résolu, n'hesitez pas à revenir vers nous si besoin.
Meilleurs voeux.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MALIK
MALIK

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Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir à faire à des plaisantins !
Vous renvoyez systématiquement la balle vers le diagnostic (déjà réalisé) ou vers le 1064 (déjà contacté) alors qu'il n'y a pas de solution à ce problème.
En fait, il semble que chez Bouygues, personne ne cherche à trouver une solution...

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Malik,
Je comprends votre mécontentement et suis désolée de cette situation.
Malheureusement votre demande ne peut être traitée ici sur le Forum.
C'est pour cette raison que mon collégue vous dirige vers le 1064 "service technique" qui est le seul à pouvoir prendre en charge votre demande et trouver une solution.
Avec toutes nos excuses
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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CARINE
CARINE

CARINE

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Désinstaller la mise a jour ça fonctionnera

JOSEPHINE
JOSEPHINE

JOSEPHINE

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Bonsoir,
Même problème pour moi sur bbox Miami... Mon tél voir bien bbox miami, essaie de se connecter et dans la foulée, connexion interrompue...
Comment fait-on pour désinstaller la maj du chrome cast ? Que j'essaie votre solution...
Merciiiii

Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Josephine,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CÉLINE
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Bonjour,
Je suis abonnée depuis 1 semaine et le cast est très capricieux, je suis obligée d'éteindre électriquement pour réinitialiser ma BBox 4k tous les jours...super la technologie...j'ai choisi Bouygues Telecom pour avoir le cast sur la box et voici le résultat...

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Céline!

Merci pour votre confiance et votre fidélité. Désolée pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à effectuer le dépannage en ligne en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Souvent, vous aboutissez sur la prise d'un rendez-vous téléphonique avec un conseiller du service technique.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHNNY
JOHNNY

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Je confirme il faut retirer la Mise à Jour du cromevast built it.
Allez dans les applications et cliquez sur désinstaller, cela va supprimer la mise a jour.