Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2eme decodeur bug pause direct

Bonjour

Depuis ce jour mon 2eme décodeur bug je met sur pause le direct et je ne peux pas remettre play.

J ai redémarré le décodeur, vider la clé usb et même fait un reset rien n y fait.

Que faire?

Cdt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

Oui bien sur mais après je dois choisir le numéro de série du décodeur et le 2eme décodeur n apparait pas dans la liste. Seule notre décodeur principal apparait...

Cdt

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom