Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment le technicien va t'il faire pour régler ma box puisque je n'ai pas reçu de télécommande ni de décodeur tv?

Bonjour
Comment le technicien va t'il faire pour régler ma box puisque je n'ai pas reçu de télécommande ni de décodeur tv?
Dans mon offre la tv Samsung je ne peux la commander qu'une fois ma box activée, alors je me demande comment faire puisque je n'arrive plus à avoir un conseiller au téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide

SHIRLEY
SHIRLEY

SHIRLEY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pas besoin de TV, le technicien va juste tirer la fibre et installer le modem. Vous aurez alors déjà accès à internet.

Une fois votre Smart TV reçue il suffira juste de la connecter au réseau et de lancer l'application B.tv+ pour profiter de toutes les chaines de votre abonnement.

Bonne journée

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shirley,

Je suis là pour vous aider.

Vous avez choisi l'offre Smart TV, ce qui signifie que le décodeur est intégré à la télévision, c'est pour cela que vous n'avez reçu que la box internet.

Le technicien va faire le raccordement fibre jusqu'à votre logement et vérifier que cela fonctionne mais ne s'occupera pas de l'installation du matériel.

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................