Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bouygues et jeu-a-telecharger.com ?

Exactement le même problème. Sachant que cet "abonnement" a été souscrit sans mon consentement j'estime que la responsabilité de Bouygues est engagée, n'oublions pas que sur l'entête de facturation il est bien spécifié Bouygues Telecom. Je paies depuis 13 mois cet abonnement de 10 euros, soit un total de 130 euros.
Il m'a été impossible de le retirer, suite à 3 appels m'affirmant que l'abonnement était résilié, malgré tout, toujours facturé.
Je ne parle pas sur "meilleur" service client, qui un jour dit rouge, le lendemain dit noir. Premier appel : je vous supprime l'abonnement monsieur, tout sera terminé. Deuxième appel : ça n'a pas été supprimé, vous êtes nombreux à avoir subi cette arnaque Bouygues en a connaissance et a mis en demeure le service, vous êtes éligibles au remboursement qui aura lieu en décembre et je supprime cet abonnement... Troisième appel : j'explique tout ça, c'est de ma faute, j'ai forcément cliqué, et accepté des conditions, il n'y aura pas de remboursement, elle me supprime soit disant et pour la 3eme fois cet abonnement. Le plus dingue, c'est que sur mon compte Bouygues, les achats par la facturation Bouygues sont désactivés, il devrait donc être impossible de contracter aucun achat ou service.

ANAEL
ANAEL

ANAEL

Niveau
0
53 / 100
Réponses

ANAEL
ANAEL

ANAEL

Niveau
0
53 / 100
Contactés, Bouygues me renvoie vers eux, eux me renvoient vers Bouygues. Aucun des deux ne porte cette responsabilité. Je vais changer d'opérateur puisqu'il semblerait que ce soit le seul moyen de se débarrasser de cet abonnement d'arnaque que je paies depuis 13 mois avec les achats internet + désactivés

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anael

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAEL
ANAEL

ANAEL

Niveau
0
53 / 100
Suis dans l'attente de votre appel, désormais en vacances et disponible pour répondre au téléphone. Je n'essaie pas de vous appeler moi-même, les opérateurs ont tous des versions différentes et rien n'est fait.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anael,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble lors de notre entretien, je vous confirme la résiliation de cet abonnement et la confirmation du traitement apporté.
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................