Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ou trouver mon contrat service bbox pour le remboursement du google nest hub?

bonjour impossible de trouver mon contrat service pour le remboursement de monn google nest hub ou ce trouve t il?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine

Vous trouverez tous les documents dans la rubrique "Infos Personnelles" de votre espace client (en cliquant en haut à droite sur votre prénom) puis à gauche sur"voir mes contrats"

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
66 / 100
points

desole le seul qui manque dans mes contrats est mon contrat service pouvez vous me l envoyer par mail?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Maleine
MARIE-MADELEINE

Maleine

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Sandrine. Je ne trouve pas mon contrat de service concernant mon forfait internet. J'ai seulement ma facture de la google Nest Hub acheté lors de l'inscription à l'offre b&you MUST FTTH. Pourriez-vous m'envoyer le contrat de service pour que je puisse déposer mon offre de remboursement.
Merci pour votre aide.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Madeleine, merci pour votre confiance.

Je tiens à vous rassurer, tout ceci est normal, car votre contrat ne démarrera qu'en cas d'activation et installation de votre bbox Fibre.

Aussi, le contrat de service sera mis en ligne dans les 48h suivant votre raccordement.

Comme indiqué sur le coupon, vous avez jusqu'au 10/01/2021 pour effectuer votre demande, vous serez donc largement dans les temps :)

https://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/coupon-nesthub-...

Bonne journée et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème, on vient de me refuser la demande de remboursement car je n’ai pas fourni de contrat mais sur mon espace client il y a tous les documents sauf le contrat... bon de commande - CGV - tarifs... tout y est sauf le contrat. Pourriez-vous me le transmettre ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlène,

Je viens de faire la demande sur votre dossier afin de vous renvoyer par courrier la copie de la confirmation de la souscription.
Vous la recevrez par voie postale dans les prochains jours.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
32 / 100
points

Toujours pas de contrat dans ma boîte postale. Il ne reste que quelques jours pour faire la demande de remboursement, pourquoi ne pas me le transmettre par e-mail ?
Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
66 / 100
points

bonjour
pour moi le contrat de service est apparu sur mon compte une fois la fibre installee (le 31/12) j ai pu enfin faire ma demande odr pour mon google nest hub

Bonjour Charlène
Votre contrat de service est maintenant disponible dans vos informations personnelles depuis votre espace client, nous restons disponibles si besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Je vois que vous n'avez pas de mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................