Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ma nouvelle offre n'ai toujours pas effective est-ce de la publicité mensongère ???? (après au moins 6 mois au moins) ?

je trouve sa complètement absurde, que les clients déjà existent de long date ne puissent pas profiter des nouvelles offres et nouveau forfait au meilleur et que cela soit réservé uniquement au nouveaux client me dit-on.......(prix avantageux).
de plus en ayant appeler le service client de nombreuse fois, un conseiller me dit que ma demande a été validé (preuve par sms) mais le mois d'après lors de ma remise a zéro de mon forfait toujours pas de changement donc je rapelle ENCORE le service client et la on me confirme bien encore une fois par voix orale et sms que le changement effectif serait le 20 décembre et pour preuve je vient une fois de plus de vérifier dans mon espace client et le prix de mon offre n'a toujours pas changée ...!!!!!!!!!!

ma grande questions, est-ce de la publicité mensongère ??? du foutage de g..... ou de la fraude....??? telle est ma grande question...

Bref je croit que je semble un peut énervé une agréable journée...

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

L'offre proposée à bien été mise en place le 20 novembre c'est à dire sur le jour d'édition de votre facture donc la prise en compte ne se fait que le mois suivant soit le 20/12.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Suite à une anomalie technique, il semble que le tarif ne soit pas mis à jour, je me renseigne et je reviens vers vous.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................