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Bbox

Vdsl à 0,2mbp recormaann !!

Bon l'activation fonctionne, mais j'ai une vdsl à 0,2mbp montant variant jusqu'à 0,5mbp.
Et descendant au moment où j'écrie j'ai 0.5mbps, mais j'ai eu un court moment à 20 mps (1h)puis à 5mps(1h), il se passe quoi ? Un coup sa marche (jamais en montant par contre) un coup sa marche pas, la je met à jour la bbox tv a 20h sa fais 4heure je suis à 80% waoouuu sa décoiffe tellement c'est lent j'ai des crampes.lol.
Surtout que l'armoire Télécom est à 100m et que les techniciens de sogetrel on fait les travaux tout neuf, je comprend pas.

Pouvez vous rétablir une vdsl digne du nom, sinon je peux aussi prendre un pigeon mettre un message et je l'appel adsl, une blague !

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Claire
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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour

Entre temps sa a refonctionner, est ce que un technicien est passer un dimanche matin pour que je regarde tfoumax à 11h du mat ? Je ne sais pas mais pour l'instant sa va je peux utiliser la box tv, le débit est à 14mbps descendant et 0.8mbps montant stable.

Sinon vu que je l'utilise surtout pour la tv sa a l'air d'aller, mais c'est pas un peu faible en vdsl ? L'armoire Télécom est à 100m pourtant, le débit peut pas être augmenter ? (surtout en montant c'est léger 0.8mbps).

Merci

Bonne journee

Claire
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom