Bonjour,
J'ai commandé une "Bbox Must (VDSL) : Internet - TV - Téléphonie" le 05/12/2020 par moyen de livraison Colissimo a domicile , le 09/12/2020 je reçois un mail de la part de Colissimo m'informant que le Colis (Bbox TV+WIFI) est dans ma boite au lettres. Cependant, ma boite au lettre est vide.
Je me dit que peut être c'est une faute de leur part, j'attendrai un petit peu. On est le 19/12/2020, Je n'ai toujours rien reçu, alors que la ligne est activé et la facture déjà passé.
Commande Colissimo : N°9L27691569975
Merci pour votre aide.
Réponses
Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Simon a répondu
MOHAMMED EL MEHDI a posé une nouvelle question