Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande BBOX livré sur le site de Colissimo mais je n'ai rien reçu

Bonjour,

J'ai commandé une "Bbox Must (VDSL) : Internet - TV - Téléphonie" le 05/12/2020 par moyen de livraison Colissimo a domicile , le 09/12/2020 je reçois un mail de la part de Colissimo m'informant que le Colis (Bbox TV+WIFI) est dans ma boite au lettres. Cependant, ma boite au lettre est vide.

Je me dit que peut être c'est une faute de leur part, j'attendrai un petit peu. On est le 19/12/2020, Je n'ai toujours rien reçu, alors que la ligne est activé et la facture déjà passé.

Commande Colissimo : N°9L27691569975

Merci pour votre aide.

MOHAMMED EL MEHDI
MOHAMMED EL MEHDI

MOHAMMED EL MEHDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom