Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annule une commande de portabilite jamais reçu ma carte SIM depuis plus de 1 mois ? Comment devrais-je faire ?

Il faudras m’orienter pour savoir ce que je dois faire annuler ou attendre encore ?

ENES
ENES

ENES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Enes, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

meme problème pour ma commande.
587978534 Série spéciale B&YOU 2Go
2 constat : carte sim jamais reçue après commande du 19/02/2021 ave portabilité
impossible de le signaler sur le site internet !
impossible de faire un retour de sim puisque la carte n'a jamais été reçue !
et le ponpon... le forfait est en promo et est passé a 5 g/mois alors que je l'ai commandé à 2g/mois.
que faire? je suis déjà client bouygues...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom