Il faudras m’orienter pour savoir ce que je dois faire annuler ou attendre encore ?
Réponses
Bonjour Enes, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
meme problème pour ma commande.
587978534 Série spéciale B&YOU 2Go
2 constat : carte sim jamais reçue après commande du 19/02/2021 ave portabilité
impossible de le signaler sur le site internet !
impossible de faire un retour de sim puisque la carte n'a jamais été reçue !
et le ponpon... le forfait est en promo et est passé a 5 g/mois alors que je l'ai commandé à 2g/mois.
que faire? je suis déjà client bouygues...
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gwladys a répondu
ENES a posé une nouvelle question