Services mobiles et applications
Depuis la mise à jour iOS 14, l’ancien widget pour la conso data du forfait mobile bouygue ne fonctionne plus ! Ça manque vraiment ! Est que le développeur nous prépare une surprise ? C’est long
Bonjour,
Je viens de remonter votre demande, dès que j'ai un retour je reviens vers vous.
Merci de votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je confirme que le suivi conso Data ne fonctionne plus dans les widgets de l’iPhone depuis quelques temps. Étonnant que ce ne soit pas déjà corrigé par une MàJ dans l’AppStore. J’imagine que nous sommes nombreux à avoir fait le constat. Merci aux développeurs de l’application de faire quelque chose.
Bonjour Yannick,
Pas d'information sur le sujet à ce jour. N'hésitez pas à consulter votre suivi de consommation directement depuis votre application espace client.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je viens de remonter votre demande, dès que j'ai un retour je reviens vers vous.
Merci de votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je confirme egalement
J ai pourtant envoyé plusieurs messages a Bouygues Telecom sans réponse.... wait and see mais mauvaise communication de notre cher operateur... dommage
Bonjour, toujours pas de nouveau ? Il serait peut être temps de s’en occuper.
Cordialement,
Barnabé
Bonjour, ne fonctionne toujours pas, c’est long. Le widget Red SFR fonctionne très bien lui... Qu’y a t’il de compliqué ? Merci
Bonjour Fabrice,
Navrée pour la gène occasionnée.
Pas d'information sur le sujet à ce jour.
Je vous invite à consulter votre suivi de consommation directement depuis votre application espace client.
Excellente soirée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
C’est vrai que ma conso dans les widgets sur iPhone ne fonctionne plus. C’est dommage.
L'ATELIER DE BRICE a répondu
L'ATELIER DE BRICE a répondu
L'ATELIER DE BRICE a répondu
Sibel a répondu
FABRICE a répondu
BARNABÉ a répondu
Alyson a été sélectionné comme meilleur répondant
RAYNALD a répondu
Alyson a répondu
Xavier a répondu
JOËL a répondu
YANNICK a posé une nouvelle question