Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Est ce bouygue développe un widget iOS 14 pour iPhone ? Ça commence vraiment à manquer ?

Depuis la mise à jour iOS 14, l’ancien widget pour la conso data du forfait mobile bouygue ne fonctionne plus ! Ça manque vraiment ! Est que le développeur nous prépare une surprise ? C’est long

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de remonter votre demande, dès que j'ai un retour je reviens vers vous.

Merci de votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOËL
JOËL

JOËL

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme que le suivi conso Data ne fonctionne plus dans les widgets de l’iPhone depuis quelques temps. Étonnant que ce ne soit pas déjà corrigé par une MàJ dans l’AppStore. J’imagine que nous sommes nombreux à avoir fait le constat. Merci aux développeurs de l’application de faire quelque chose.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Pas d'information sur le sujet à ce jour. N'hésitez pas à consulter votre suivi de consommation directement depuis votre application espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de remonter votre demande, dès que j'ai un retour je reviens vers vous.

Merci de votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAYNALD
RAYNALD

RAYNALD

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme egalement
J ai pourtant envoyé plusieurs messages a Bouygues Telecom sans réponse.... wait and see mais mauvaise communication de notre cher operateur... dommage

BARNABÉ
BARNABÉ

BARNABÉ

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, toujours pas de nouveau ? Il serait peut être temps de s’en occuper.
Cordialement,
Barnabé

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, ne fonctionne toujours pas, c’est long. Le widget Red SFR fonctionne très bien lui... Qu’y a t’il de compliqué ? Merci

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Navrée pour la gène occasionnée.

Pas d'information sur le sujet à ce jour.

Je vous invite à consulter votre suivi de consommation directement depuis votre application espace client.

Excellente soirée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

L'ATELIER DE BRICE
L'ATELIER DE BRICE

L'ATELIER DE BRICE

Niveau
0
31 / 100
points

C’est vrai que ma conso dans les widgets sur iPhone ne fonctionne plus. C’est dommage.