Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment fait on pour mettre un vpn sur la box alors que free possede un onglet pour ?dans son interface et bouygue non ?

free met a disposition un onglet pour mettre un vpn ,ne serait il pas possible que bouygue permet ceci dans son interface ?

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
44 / 100
points
Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4710 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marie,

Votre mécontentement est compréhensible, malheureusement sur ce canal nous ne traitons pas le technique.
Ainsi je vous invite de joindre le service technique au 1064 si besoin et de préçiser "probleme technique bbox"
Merci de votre compréhension.
Passez de bonnes fêtes.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
44 / 100
points

je sait déjà votre réponse! ,changer de fournisseur et partir chez free .

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jena Marie,

Pour cette demande, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour , d’après la conseillère que j'ai eu au téléphone ,c'est impossible ,dommage .

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4710 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marie,

Navrée d'entendre cela.
Bonne soirée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
44 / 100
points

apparemment ça n'a pas l'air de gêner que bouygue ne peut pas faire cette application vpn , mème si le besoin de mon vpn serait a l 'usage professionnel d 'ou ;je serait bien obliger de repartir chez free ,en plus le débit proposé par bouygue ne correspond pas a ce que je devrait avoir sur le 1 gb ,j'ai a peine 400 mo,donc désolé je changerais de fournisseur ,mème la conseillère que j'ai eu au bout du fil aurais du me dire que avec un routeur je pourrais avoir un vpn ,même pas alors! ,c pas grave ils perdront 5 clients ,parce que ils sont de mon avis il quitteront bouygue et je ferait de la pub également sur d'autre sites .

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
44 / 100
points

Vous pouvez clôturer ce post ;il est résolu

Cordialement

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4710 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marie,

Votre mécontentement est compréhensible, malheureusement sur ce canal nous ne traitons pas le technique.
Ainsi je vous invite de joindre le service technique au 1064 si besoin et de préçiser "probleme technique bbox"
Merci de votre compréhension.
Passez de bonnes fêtes.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................