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Réseau mobile

ligne teléphonique fixe et portable hors service. impossible d'appeler le service client car pas d'autre téléphone...

Depuis cet après midi 16h15 environ le 19 décembre 2020, mon portable indique aucune service et ma libre fixe ne fonctionne plus non plus.. Je ne peux pas appeler le service client car pas d'autre téléphone..

CAROLE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Commençons par redémarrer votre mobile et vérifions si une panne est identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
Si cela ne résout pas votre souci, tentons de :
1. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
2. Activer VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Pour votre Bbox, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

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J'ai déjà rédémarrer mon portable, mais je ne pense pas que cela vienne de mon portable car même ma ligne fixe ne fonctionne plus, lorsque je veux passer un appel (du fixe) j'ai un message qui m'indique que ma ligne est momentanément indisponible.. Les voyants téléphone et @ sur la box sont bien allumés..

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NAJIB
NAJIB

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J’ai tout essayé rien ni fait

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Najib, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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