Bonjour,
J'ai reçu un sms de demande de confirmation pour mon rdv de raccordement à la fibre (prévu mercredi prochain) mais impossible de valider ce rdv (ni par mon téléphone, ni par mon PC). Quelle démarche dois-je faire svp ?
J'aimerai également changer le numéro de téléphone de contact, comment procéder ?
Cdlt
Bonjour Sam.
Désolée pour ce délai de réponse.
Votre rdv est bien confirmé pour le 23/12 entre 8h et 12h.
Concernant votre numéro de contact vous pouvez nous le communiquer dans un privé afin que nous fassions la modification.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Un moyen d'obtenir une réponse ? Bien entendu il est impossible d'avoir un être humain via les services téléphoniques (sauf pour s'abonner, ça cela marche bien), pas de chat en ligne de disponible ? Je commence a regretter mon abonnement.
Bonjour Sam.
Désolée pour ce délai de réponse.
Votre rdv est bien confirmé pour le 23/12 entre 8h et 12h.
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Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse, on ne va pas tenter le diable et on va garder le numéro de téléphone du dossier.
Cdlt