Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je valider un rdv de raccordement à la fibre ?

Bonjour,

J'ai reçu un sms de demande de confirmation pour mon rdv de raccordement à la fibre (prévu mercredi prochain) mais impossible de valider ce rdv (ni par mon téléphone, ni par mon PC). Quelle démarche dois-je faire svp ?
J'aimerai également changer le numéro de téléphone de contact, comment procéder ?

Cdlt

SAM
SAM

SAM

Niveau
0
33 / 100
points
KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sam.

Désolée pour ce délai de réponse.

Votre rdv est bien confirmé pour le 23/12 entre 8h et 12h.

Concernant votre numéro de contact vous pouvez nous le communiquer dans un privé afin que nous fassions la modification.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SAM
SAM

SAM

Niveau
0
33 / 100
points

Un moyen d'obtenir une réponse ? Bien entendu il est impossible d'avoir un être humain via les services téléphoniques (sauf pour s'abonner, ça cela marche bien), pas de chat en ligne de disponible ? Je commence a regretter mon abonnement.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sam.

Désolée pour ce délai de réponse.

Votre rdv est bien confirmé pour le 23/12 entre 8h et 12h.

Concernant votre numéro de contact vous pouvez nous le communiquer dans un privé afin que nous fassions la modification.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAM
SAM

SAM

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse, on ne va pas tenter le diable et on va garder le numéro de téléphone du dossier.

Cdlt