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Bbox

Pas de remboursement frais de résiliation Bbox depuis 15 semaines

Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement Jusqu'à 100€ remboursés sur les frais de résiliation de mon ancien FA. Ma demande a bien été enregistrée et confirmée par e-mail le 11/09/2020 avec un code et un lien pour le suivi. Ce lien de suivi ne fait que reprendre mes informations personnelles sans aucun détails sur le statut de ma demande. Cela fait plus de 15 semaines que j'attends mon remboursement sur mon compte alors que le délai maximal est de 8 semaines. Quand j'appelle le 1064, le système ne reconnait pas mon numéro de ligne bbox ni mon numéro de contact. C'est à croire que tout est fait pour nous empêcher de réclamer ce qui nous est dû. Pourriez-vous me contacter pour débloquer mon dossier ? Cordialement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour.

Les offres de remboursement des frais de résiliation votre ancien FAI sont suivies par SOGEC Gestion.

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier :

• en vous connectant sur : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com

• ou en appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne journée

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Bonjour.

Les offres de remboursement des frais de résiliation votre ancien FAI sont suivies par SOGEC Gestion.

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier :

• en vous connectant sur : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com

• ou en appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne journée

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
Etes vous parvenu à obtenir le remboursement? Nous sommes dans le même cas que vous et impossible de joindre la société que bouygues nous donne.
Et le numéro fourni par leurs services est occupé en permanence!!!

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Romain,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Je vous invite à contacter le service dédié au 0170565918 (du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez également les joindre à l'adresse :

SOGEC Gestion
Retour non conforme+N° de l'opération
91973 COURTABOEUF CEDEX

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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