Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

offre de noel ??

Bonjour

Etant première fois cliente chez bouygues, j'ai souscrit à un forfait sensation 60GO en magasin le 18/12/2020.

Le vendeur ma seulement dit qu'il m'offrait une coque gratuitement .

Et je vois sur le site bouygues que j'avais droit à un accessoire gratuit au choix.

J'appel le vendeur en magasin pour lui faire part de mon mécontentement, il me répond qu'il ne m'a pas proposé d'accessoire car il y a n'avait plus et qu'il en recevrai la semaine prochaine. (comme par hasard)

Je lui répond gentiment que la semaine prochaine je passerai faire un échange de la coque ( qu'il a lui même choisi à son goût, car je ne sais même pas à quoi il ressemble) contre avec un produit de mon choix, et là il refuse !!!

Première expérience chez bouygues catastrophique !!! j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire pour que je puisse échanger avec un accessoire de mon choix?

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

L'accessoire doit normalement être choisi lors de l'ouverture de la ligne (que ce soit en boutique ou sur un autre canal d'achat). Il se peut effectivement que celui ci n'ai pas pu vous être proposé si la boutique n'avait plus de stock lors de votre ouverture de ligne.

Je ne peux que vous inviter à rapprocher de la boutique d'achat pour voir si une solution peut être trouvée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................