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forfait Box+ mobile: forfait box non reconnu lors du changement de forfait, que faire?

Bonjour je suis client box depuis des années, mes forfait mobile et box sont rattachés sur l'espace client, lorsque je veux changer de forfait sensation et selectionner "je suis client box" je n'ai pas la possibilité de le faire.
Le service client me laisse sans réponse, que faire?
MERCI

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès pour faire le point.

Lorsque vous changez de forfait sur votre Espace client, si le forfait choisit peut bénéficier d'une remise grâce à la Bbox, vous avez le message "-5 euros/mois en plus si client Bbox Miami, Fit, Must, Ultym".

Vous n'avez rien à faire, la remise est automatique si vous choisissez ce forfait et que vous avez une Box Miami, Fit, Must ou Ultym

Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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