Bonjour je suis client box depuis des années, mes forfait mobile et box sont rattachés sur l'espace client, lorsque je veux changer de forfait sensation et selectionner "je suis client box" je n'ai pas la possibilité de le faire.
Le service client me laisse sans réponse, que faire?
MERCI
Réponses
Bonjour Benjamin,
Je viens de tenter de vous joindre sans succès pour faire le point.
Lorsque vous changez de forfait sur votre Espace client, si le forfait choisit peut bénéficier d'une remise grâce à la Bbox, vous avez le message "-5 euros/mois en plus si client Bbox Miami, Fit, Must, Ultym".
Vous n'avez rien à faire, la remise est automatique si vous choisissez ce forfait et que vous avez une Box Miami, Fit, Must ou Ultym
Nous restons disponible si besoin.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Christelle a répondu
BENJAMIN a posé une nouvelle question