Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Piratage de compte et abonnement netflix

Bonjour,

J'ai constatée ce matin une souscription a Netflix de 11,99 € alors que je n'ai rien demandé ! Mon compte a été piraté donc je voudrais avoir le remboursement car je ne vais pas payer pour un service que je n'ai pas souscrit ^^ J'ai de suite annuler l'abonnement auprès de Netflix. Apparemment ce problème est connu de vos services. Que faut-il faire? Pouvez-vous m'aider?
Merci.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Je suis navrée de cet incident.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................