J'ai reçu un mail m'annonçant que la demande de résiliation de ma ligne a été annulée suite à un incident technique. Ma puce est désactivée et je ne peux pas joindre le service client qui ne reconnait plus mon numéro de ligne, je n'ai même pas accès au chat pour contacter Bouygues.
Est-ce la encore un stratagème de Bouygues pour continuer les prélèvements ? Faut-il donc que je porte plainte pour que je puisse enfin rompre mon contrat avec cet opérateur? Est-ce même légal de la part d'un opérateur d'annuler la résiliation d'un abonné purement et simplement?! Je suis très insatisfaite, cette question existe plusieurs fois sur le forum aucun retour de Bouygues!
Réponses
Bonsoir Cécile,
Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service clientele ce jour.
Nous restons disponibles si besoin,
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai reçu exactement le même message à 0h15 le 25/12.
et de la même manière, plus de contact car plus de ligne active. Inadmissible de voir encore ces méthodes sur cet opérateur. Il faut relayer ce type de comportement
Je suis dans la même situation...dois-je porter plainte?
Comment faire pour arrêter ces façons de faire inadmissibles?
Merci à Bouygues de me contacter rapidement
Bonjour Sandrine, votre résiliation s'est bien effectuée le 02/03 ( pour preuve votre facture de clôture du 6 mars sur lequel nous vous remboursons le période du 3 au 6 mars)
Nous restons à votre disposition si besoin.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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