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Ma commande

Impossibilité de valider la portabilité du numéro sur l'espace dédié

Bonjour,
Après avoir passé une commande, je n'arrive pas à valider la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, et le service client ne peut pas le faire par téléphone alors qu'ils l'ont fait avec mes lignes mobiles. comment faire??

NATACHA
NATACHA

NATACHA

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Natacha et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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Bonjour impossible à réaliser aussi ma portabilité de ma ligne fixe, comment faut il faire ? Merci de me contacter pour qu’on puisse la réaliser ensemble.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Cédric ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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