Bonjour,
Après avoir passé une commande, je n'arrive pas à valider la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, et le service client ne peut pas le faire par téléphone alors qu'ils l'ont fait avec mes lignes mobiles. comment faire??
Réponses
Bonjour Natacha et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :
1. Se munir :
2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande
Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour impossible à réaliser aussi ma portabilité de ma ligne fixe, comment faut il faire ? Merci de me contacter pour qu’on puisse la réaliser ensemble.
Bonjour Cédric ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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