J'ai un certain nombre d'objets connectés en WIFI mais il semble que la limite est atteinte. Pour en connecter un nouveau, il faut que j'en supprime un autre?
Il y a t'il moyen de supprimer cette limitation propre aux BBox car sur une livebox par exemple le probleme n'existe pas.
merci
Réponses
Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom
Même problème.
Faut il résilier car le service n'est pas rendu?
Bonjour Yves,
Comme indiqué plus haut, un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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