Propriétaire d'un une plus 8 pro et d'un forfait 5g Bouygues je suis en plus de ça dans une ville avec couverture 5g haut débit. Pourtant je reste sur la 4g.
Je crois comprendre que Bouygues doit déployer une mise à jour de compatibilité par contre J'ai bien noté que sur le site Bouygues le one plus 8 pro est considéré comme 5g ready ... Publicité mensongère donc ?! Je pose la question ! Ne vendez pas un service adossé à un téléphone si de votre côté vous n'avez pas les antennes compatible.
Si d'ici janvier je n'ai pas le service attendu je pars chez la concurrence.
Réponses
Bonjour, afin de pouvoir utiliser votre smartphone compatible 5G sur le réseau, il faut effectuer la dernière mise à jour de celui-ci. Celle-ci est lancée par le constructeur et ne devrait pas tarder.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................