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Bbox

BBOX 4k : comment enregistrer plus de films?

Bonjour,
je viens d'avoir la fibre avec la Bbox 4k il y a un mois.
Ma femme a enregistré une dizaine de films et il n'y a déjà plus de place! pourtant, la capacité est de 128Go.
Sur mon FAI précédent en adsl, un film prenait environ 1Go, je m'attendais donc à avoir la paix jusqu'à environ 100 films enregistrés...
Comment faire en sorte qu'un film ne prenne que 1Go au lieu de 10Go ? peut on régler la qualité d'enregistrement pour la baisser et prendre moins de place? Je n'ai pas trouvé ce paramètre s'il existe.
Merci d'avance pour votre aide.

VINCENT
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Réponses

Bonsoir,

Grâce à la fibre vous avez pour beaucoup de chaînes en HD voir full HD ce que vous n'aviez sûrement pas en ADSL donc le programme va prendre plus de places

Vous pouvez changer la qualités des chaînes en sd via les paramètres puis diagnostictv puis tv puis profil courant et vous mettez sur le profil iptv sd

Autrement un support de stockage supplémentaire peut être branché sur le port usb tranche droite du décodeur pour augmenter la capacité

Cdt

VINCENT
VINCENT

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Merci de votre réponse, c'est bien ce que je me disai.
J'ai essayé de passer en iptvsd, mais probléme: je perd les chaines 1 à 6 (et peut etre d'autres, je n'ai pas vérifié).
Y-a-t-il une solution pour être en SD, avec toutes les chaines?
Et pour la solution d'un stockage supplémentaire, malheureusement comme bcp de personnes sur le forum apparement, je rencontre des problémes d'enregistrement qui s'arrêtent tout seul ou ne se lance pas, et lorsque ça marche, la lecture des films se fige réguliérement aléatoirement... J'ai pourtant acheté un disque dur externe 1To USB 3 Seagate tout neuf, formaté via le PC, puis nouvel essai avec formatage via la bbox (2 fois de suite comme conseillé dans un autre post), mais toujours le même probléme de lecture de film qui se fige aléatoirement.
Et pourtant, le debit du disque dur et de 77, tandis que la clef 128 Go de base n'a que 35 environ...
Si quelqu'un a une solution...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Vincent, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

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Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez trouvez une solution à votre problème, mon conjoint et moi enregistrons beaucoup et nous avons l'habitude de rajouter 1h en plus à la programmation car ils nous manquent souvent la fin .
Je dois dire que pour le coup je préfère l'adsl meme si j'avais d'autre probleme avec.

Cordialement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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avec un disque dur de 500Go Western Digital, ça passe à peu prés. Quelque plantage trop fréquent quand meme du genre "votre enregistrement n'a pu etre posé".
Il y a quand meme de gros probleme dans la programmation de la box je pense.
sur un autre post, quelqu'un indiquait qu'avec un disque dur Seagate, ça passait bien (les clefs usb fournit sont Seagate).

Émilie
Émilie

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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