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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

non reconnaissance carte SIM et perte réseau mobile*

De plus en plus fréquemment, mon téléphone se coupe et indique '"absence de carte sim". Saisir le code PIN régle le problème mais je constate également des pertes de réseau hors wifi. Quand je me rends dans mes paramètres, je constate qu'il n'existe même plus de menu ou de suivi de consommation mobile. Seule le menu wifi et le taux de consommation est disponible. J'en suis à mon 5eme redémarrage et 3eme arrêt et je ne dispose toujous plus que de la wifi. Mon réseau mobile 4G (ne parlons pas du 3G) n'existe plus

FlortentF
FLORENT

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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Florent, navré pour ces problèmes, mais pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 depuis un autre téléphone que celui ci (des manipulations seront certainement à faire) et sur le serveur vocal dites "assistance technique mobile" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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