Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de fibre - Inéligible aux BOX 4G - Routeur acheté BLOQUE avec sims BOUYGUES UNE HONTE

Bonjour, je viens d'emménager,

Les services Bouygues ont été totalement incompétents, après 2 semaines à me battre avec 150 conseillers différents on finit par me dire que je ne pourrais pas avoir de ligne car l'ancien locataire n'a pas résilié. On me dit que je n'ai pas la fibre dans la résidence et que je ne suis pas éligible à la box 4G...déjà ça commence bien...(surtout à 20min de Paris en pleine ville).

Je me tourne donc vers un routeur 4G sur Amazon (TPlink Archer M600) j'insère ma SIM de mon téléphone forfait B&YOU, et là surprise CA RECONNAIT PAS...

Je n'y connais rien en informatique alors je cherche sur les forums et je bidouille pour passer le routeur en IPV6 un truc du genre (oui je n'y comprend rien).

Là, grande surprise j'arrive à avoir Internet après 1h de config avec Master NASA.

Puis je lance mes jeux (STEAM/BATTLENET) et là HOP encore une surprise ça ne marche pas.

Alors j'aimerai avoir la réponse de quelqu'un de compétent car d'après les post que je lis de partout Bouygues est le seul opérateur que je vois revenir sur ce sujet de blocage :

• Bouygues bloque t-il l'usage des SIM dans des routeurs tiers?
  • Aurais-je les même problème si j'insère une carte SIM d'un autre opérateur?

Alors oui, j'ai bien redémarré le routeur/retirer mon code pin sur la sims et toutes les procédures banales d'usages.

Merci de vos réponses, car cela risque fort de me faire résilier la totalité de mes abonnements chez Bouygues pour aller voir la concurrence.

Service déplorable et incompétent (Ils ont réussis à me dire que j'allais devoir payer 300 euros de frais de résiliation sur une ligne où j'étais enagagée, une ligne que je n'ai jamais eu d'ailleurs...prodigieux.).

PS :Merci d'avance de votre aide et si jamais mon POST disparait j'aurai ma réponse.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0