Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment trouver une solution à un hors forfait non justifié?

Bonjour,
Cela fait depuis plus d'un mois que j'essaie de régler un hors forfait de 82 euros, correspondant à un appel de 41min.
Cet appel concerne le service client d'Apple Espagne, me trouvant à ce moment là en Espagne. Bouygues me charge 82 euros de hors forfait car l'appel aurait terminé sa course en Turquie, or, le numéro est bien espagnol, bien gratuit, et cela a été confirmé par Bouygues. Il suffit de taper le numéro sur google pour savoir qu'il est bien espagnol, et sur mes appels passés sur mon iPhone, il est bien écrit ''Espagne'' sous l'appel en question!
Bouygues essaie de me dire que l'appel a peut être été dérouté en Turquie, à mon encontre, mais cela est impossible. Si j'appelle un numéro français d'un service client X, si la personne se trouve en réalité au Maroc ou à Madagascar, c'est le fait d'avoir appeler un numéro français qui fera fois! Imaginez le nombre d'arnaque qu'il y'aurait sinon!
Bref, Bouygues me donne aucune explication concrète, on me promet de me rappeler mais personne me rappelle, et pire encore, quand je rappelle le service client, on me raccroche au nez!

Le numéro en question: 900 812 703

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
14 / 100
Je ne sais pas si c'est vous, Nathalie, que j'ai eu au téléphone à l'instant, mais me dire que j'ai appelé un numéro surtaxé puisque ce chiffre ne rentre pas dans le ''format 10 nombre'', sachez que ce format concerne la France. Encore une fois, il suffit de vérifier sur google pour se rendre compte que TOUS les numéros espagnols sont formés de 9 nombres.
Au début, Bouygues me donnait comme explication de cet hors forfait que j'avais appelé en Turquie. Maintenant qu'ils ont la certitude que c'est un numéro Espagnol, on me dit que c'est un numéro sur taxé car numéro spécial ne comportant pas 10 nombres.
Quand est-ce que Bouygues va réaliser que leurs explications ne tiennent pas la route, pouvant le démontrer en faisant 5 secondes de recherche sur google, et me donner la vraie raison de cet appel hors forfait?
On tourne en rond depuis 1.5 mois, mais en attendant rien ne m'explique pourquoi sur ma facture il était écrit ''Zone hors euro - Turquie'', alors que j'ai appelé un numéro Espagnol.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler