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Je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe ?

Cela fais 6 jours maintenant que je n'ai plus de connexion internet et de téléphone fixe. Le 12/12/2020 après avoir réussi baisser le prix de mon offre internet pour 29€ car l'offre était monter à 43€. Une heure après avoir finit cette appel, ma connexion wifi se coupe et mon voyant internet se met a clignoté en un mix de rose et orange (pas rouge), et quand au voyant tel 1, il devient rouge et ne clignote pas. J'appel donc le service client, qui après m'avoir donner plusieurs conseiller qui ne me servir a rien, me donnèrent un conseiller technique compétant puis après avoir suivi toutes ses consignes pour corriger le problème, il me dis que c'est n'est pas un problème avec mes équipement mais un problème avec le réseau central Bouygue ou quelques chose dans ce genre et que ça sera réglé dans la semaine. Puis le 17/12 vers 10 heures du matin la connexion remarche, tout les voyant redeviennent bleu puis une heure plus tard, surprise le voyant internet vire au rouge et le voyant tel 1 quand a lui s'éteint pour de bon, j'ajouterai aussi qu'a ce même moment les voyant pon et lan du boitier de terminaison fibre qui relis la bbox a la prise mural de la fibre s'éteignent. J'appel donc encore une fois le service client et je tombe sur un conseiller qui m'assure que mon boitier blanc bbox à un problème et qu'il faut le changer (alors que ce matin il s'était remis a marcher parfaitement pendant une heure !!) je vais donc une heure plus tard chercher le nouveau boiter en rendant l'ancien. Puis après l'avoir parfaitement installé, le même problème apparait avec le voyant internet rouge et le tel 1 éteint. Donc en voyant qu'aucun conseiller par téléphone n'était en mesure de m'aider, je partage mon problème ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider a résoudre ce problème le plus vite possible car je ne veux pas passer noël sans internet !

NEVENKA
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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bonjour je viens d'avoir ce soir exactement le même problème: même signaux rose,-orange sur la box durant la soirée, alors que le boîtier de la fibre est ok et fonctionnait très bien jusqu'alors.
Comme par hasard j'ai demandé et confirmé ce matin à une hotline la résiliation d'une autre ligne , qui n'est pas localisée au même endroit (donc aucun lien technique possible...) , mais liée à mon comte Bouygues. P.i. il s'agit d'un remplacement d'une adsl par de la fibre... tjrs chez Bouygues!
Je pencherai plus pour un problème administratif ou procédural lors de la mise à jour d'un compte. Donc beaucoup plus compliqué à résoudre qu'en bête problème technique!
Inacceptable quand on est client depuis plusieurs années et qu'on est en télétravail!!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Emmanuel, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, la programmation d'une résiliation n'a pas d'effet sur votre connexion avant le terme de votre préavis, car l'action en elle-même n'est pas traitée avant le jour prévu.

Si vous rencontrez un incident sur votre box, je vous invite à contacter nos services techniques, en composant le 1064, puis en mentionnant "J'ai un problème de box" sur le serveur vocal.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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BECHIR
BECHIR

BECHIR

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J’ai aussi un problème de connexion. Je n’ai plus internet plus rien ne marche ni la tv ni le téléphone ni internet.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Béchir,

Vous avec eu un conseiller hier
Un incident est en cours sur votre ligne
Un rendez vous est programmé le 15 février
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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