Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque abonnement Replay TV Fr Abo & Mobiprofs Coac Abo

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir sur mes factures Bouygues que je payais depuis presque 2 ans un abonnement Mobiprofs Coac Abo auquel je n'ai jamais de ma vie souscrit !
(ainsi qu'un abonnement Replay TV Fr Abo ) soit 257, 69 au total !! Une pure arnaque et je suis extremement furieux !! Incroyable de profiter à ce point de l'incrédulité des gens, je suis encore une fois choqué par les agissements de ces grosses sociétés qui se croient tout permis et nous prennent pour des vaches à lait.
Je demande le remboursement immédiat des sommes volées auquel cas je ne m'arreterai pas là dans les procédures et croyez moi, je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire quand je me sens pris pour un c... de la sorte !!!

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas, suite à votre demande, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message vocal avec certaines informations.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

je constate que depuis plusieurs mois on me facture un abonnement Replay TV Fr Abo que je n'ai jamais souscrit et dont je n'arrive pas même pas à identifier et à résilier.
Merci de me dire pourquoi cet abonnement et comment on se désabonne. Je demande de plus le remboursement des sommes versées.

Bonjour Jean Louis,

Je vais vous contacter pour résilier ce service et vous donner les modalités afin que cela ne se produise plus.

Je vous laisse un lien avec toutes les modalités à ce sujet si besoin :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

A tout de suite.

Passez de très bonnes fêtes.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
22 / 100
points

Mon abonnement a bien été résilié sans pouvoir espérer récupérer les sommes perdues.
Je constate que j'ai mon forfait qui a été augmenté alors que 20 Go me conviennent parfaitement. J'aimerais revenir à mon contrat initial.

Bonjour Jean Louis
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai été abonné abusivement à Replay TV et je ne l'ai pas vu tout de suite. Dans un premier temps Bouygues Telecom me dit ne pas savoir de quoi il s'agit puisque c'est un abonnement à un tiers et m'invite à faire une recherche sur une plateforme...la recherche ne donne rien. En recontactant Bouygues le téléconseiller a finalement retrouvé le fournisseur Replay TV , on m'invite à résilier via un site... et en insistant encore une autre fois Bouygues a résilié dans les cinq minutes directement mon abonnement à Replay TV auquel je n'avais pas souscrit. Bouygues est donc bien en lien avec Replay TV...la facturation et le règlement passe bien par Bouygues. Il n'y a pas à les remercier de faire le nécessaire mais bien à demander le remboursement et à signaler cette pratique très malhonnête sur https://signal.conso.gouv.fr.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Afin de faire le point ensemble, passons en privé merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURELE
LAURELE

LAURELE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Pareil pour moi. Aujourd'hui j'ai reçu un sms disant que j'ai souscris à un service payant: Replay TV Fr Abo pour 2.99€TTC par semaine. Je ne me rappelle pas avoir fais une chose pareille. Merci à Bouygues de me désinscrire le plus vite possible, car j'ai beau essayer, je n'arrive pas à le faire toute seule, et je ne paierai pas pour un serice qui ne me sera d'aucune utilité

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurele,

Votre abonnement achat internet plus est déjà supprimé.

Je me suis permise de mettre en place un blocage de forfait pour que cela ne se réitère pas;

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................