Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montants débités de mon compte sans contrat bouygues

Je n'ai plus aucun contrat avec Bouygues Telecom depuis le 30 octobre car j'ai quitté la France. hors on m'a débité en novembre et en décembre, respectivement Euro 6.78 et Euros 10. Les factures disent Services fournis par des tiers, sans autre explication. Ceci est impossible car je n'ai plus aucun service avec qui que ce soit n'habitant plus la France. Naturellement, le service client est injoignable par téléphone.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Passons en privé,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler