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Ma facture

Comment effectuer une réclamation suite à des frais de résiliation alors que c’est cas de force majeure ?

Bonjour,
Déménageant à l’étranger au mois de janvier, j’ai donc résilié mon abonnement le 28/11/2020. Après m’avoir bien confirmé que je n’aurai aucun frais de résiliations, ce matin je reçois une facture à payer d’un montant de 63,74 euros, ce qui n’est pas conclu dans le cas de force majeur.
De plus, impossible de contacter un conseiller puisque mon numéro n’est plus enregistré.
Donc comment contacter quelqu’un afin que je ne sois pas prélever ou alors remboursée si prélèvement effectué ?

AXELLE
AXELLE

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Réponses

Miari
Miari

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Equipe

Bonjour Axelle,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom