Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mes factures augmentent petit à petit?

J'ai un forfait B&You à 24,99€ depuis 2018.
En mars 2019 celle-ci passe à 27,26€, redescend à 24,99€ le mois suivant pour remonter à 27,26€ les mois de Mai 2019 et Juin 2019. Elle passe ensuite à 28,79€ en Juillet 2019 puis oscille entre 27€ et 29€ jusqu'à Janvier 2020. Le 16 Janvier elle augmente à nouveau à 30,99€, puis 27,99€ jusqu'à Juin 2020. Puis à partir de Juillet elle reste à 30,99 voire à 31,06€.
Je n'ai effectué aucune modification concernant mon forfait et les factures ne montrent rien d'anormal.

Êtes-vous en mesure de me détailler les factures pour m'expliquer d'où proviennent ces multiples augmentations?

Merci.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

A chaque évolution de forfait, un mail est envoyé au moins 1 mois à l'avance afin de donner toutes les informations nécessaires. Si l'enrichissement est refusable, un délai de 4 mois vous est laissé.

Dans le cadre de votre dossier, nous ne pouvons donc plus vous proposer votre ancien forfait à 27.99€.

Cependant, le forfait B&You 50Go à 24.99€ est toujours disponible. Vous pouvez effectuer le changement directement depuis votre espace client dans la rubrique "mon forfait, mes options" puis dans "changer d'offre".

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
D'accord, merci pour votre réponse.
Mais pour quelles raisons ces augmentations tarifaires ne font pas l'objet d'une demande ou d'un accord par le client?
6 à 7€ d'augmentation c'est un sacré coût et j'aimerai retourner à mon tarif initial.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

A chaque évolution de forfait, un mail est envoyé au moins 1 mois à l'avance afin de donner toutes les informations nécessaires. Si l'enrichissement est refusable, un délai de 4 mois vous est laissé.

Dans le cadre de votre dossier, nous ne pouvons donc plus vous proposer votre ancien forfait à 27.99€.

Cependant, le forfait B&You 50Go à 24.99€ est toujours disponible. Vous pouvez effectuer le changement directement depuis votre espace client dans la rubrique "mon forfait, mes options" puis dans "changer d'offre".

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
Très bien j'ai compris, merci beaucoup pour ces réponses.
Agréable journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler