Bonjour
J'ai résilié mon abonnement mobile le 8 décembre. l'édition de mes factures a lieu le 6 du mois. Or je reçois une facture pour la période du 6 décembre 2020 au 6 janvier 2021.
ma facture ne devrait porter que sur les 2 jours du 6 au 8 décembre 2020. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi et rectifier cette facture!
avec mes remerciements
Réponses
Bonjour fabienne ,
Comme vous l'indiquez vos factures étaient édtées le 6 de chaque mois, donc la facture de décembre va du 06/12 au 05/01, entre temps, le 08 /12 la résiliation a été validée donc une facture de cloture sera éditée le 06/01/21, avec le remboursement de votre abonnement du 09/12 au 05/01, qui sera viré sur votre compte directement.
Bonne journée,
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................