Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment augmenter le seuil de dépenses pour valider une réponse par sms au 7 30 30 par exemple pour un jeu TV

j'ai toujours un message qui me revient qui dit que l'achat n'a pas été validé car mes depenses sont limitées à 0.01 € et que je dois modifier ce seuil dans mon espace client.. mais je vois pas où !

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Retrouvez le chemin pour modifier le seuil de vos dépenses avec le service interent+ mobile dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler