Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX 4K Bloquée sur l'écran de démarrage

Bonjour,

Depuis hier soir ma BBOX 4K reste bloqué sur l'écran de démarrage :

Voyant du bas blanc fixe
Voyant du milieu blanc clignotant
Voyant du haut éteint

J'ai pensé une mise a jour et j'ai donc laissé allumé toute la nuit, au matin toujours la même chose.

J'ai essayé un Hard Reboot en appuyant longtemps sur le bouton reset sur le côté mais rien ne se passe.

Je précise déjà avoir essayé l'outil de dépannage mais il ne permet pas de trouver la solution à ce problème (ils conseillent un reboot mais rien ne se passe quand j'essaye).

Dans l'attente d'une solution de votre part,

Bien cordialement,

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jules, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler