Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas d'acces internet du tout (ni 3G ni 4G)

J e me rends compte que mon GalaxySNeo est connecté au réseau de base (pas de indication 3G/4G à coté du symbole antenne) mon autre téléphone/ligne dans la même pièce se connecte bien en 4G.
C'est pas le paramétrage, tout est comme d'hab (cela marchait la dernière fois que j''ai essayé la semaine dernière)

WiFi marche ok, ais j'ai une prescription urgente envoyé par mon médecin en MMS et je n'arrive pas a la lire...
Merci de toute suggestion
dd

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste,

OUI, J'ai redemarré plusieurs fois.

1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

NON, MON AUTRE PORTABLE EST BIEN EN 4G DANS LA MEME PIECE.

2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,

JE RECOIS DES APPELS ET SMS DEJA, AVEC OU SANS LES DONNéES MOBILES ACTIVES

3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor).
GALAXY S5 PAS COMPATIBLE

MERCI
dd

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom