Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Normal de payer les frais de déplacement du technicien qui n'as pas pu intervenir chez moi a cause de Bouygues ?

Inadmissible !!!! J'appelle pour signaler que je n'est plus aucuns services avec ma box. Apres toutes les recherches on m'annonce qu'un technicien doit venir. J'annonce que je travaille et ne serais pas a mon domicile. Je donne le numéro de la personne pèsente. Malgré sa on m'appelle le jour j sur mon téléphone. Forcement je ne suis pas chez moi. J'envoie et je laisse un message au technicien sans réponse. Japprend que le rdv est annuler. Et on me fais payer les 69 euro !!! Je vais pas laisser passer sa croyez moi ! Et j'irais voir ailleurs ! Merci bouygues de vos remerciement envers une cliente depuis de longues années !

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Oui, il aurait fallu changer le numéro de contact de votre contrat c'est le seul que le tech voit sur sa fiche.

cdt

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie

Je vois que votre dossier est suivi concernant cette demande.

Vous serez tenue informée dès que possible.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de constater la même chose sur ma facture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un technicien devait sois disant intervenir. J'avais spécialement posé un jour de congé ce jour là car Bouygues me l'avait demandé et je n'ai jamais vu l'ombre d'un technicien. Un jour de congé pris pour rien !

Je ne trouve même pas le moyen de contacter Bouygues! Une honte. Quel service pitoyable !
Plus jamais

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................