Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouygues me fait payer un haut débit qui est inexistant, que faire pour me faire rembourser ou résilier sans frais ?

Je suis furieuse de payer presque 25 € pour un haut débit, qui n'a jamais était disponible.
Et on m'augmente de 2 € supplémentaire et surprise découverte que je suis réengagée pour 1 an de plus pour un haut débit alors que la connexion est plus que minable.
Comment faire pour me faire rembourser compte tenu que le service payé n'est pas délivré par le prestataire?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Valérie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................