Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma facture est passée de 4.99€ à 7.99€ sans mon consentement

Ma facture est passée de 4.99€ à 7.99€ sans mon consentement, la vente forcée est interdite en France, je veux être remboursé immédiatement ! et garder mon offre à 4.99€ C'est une honte !!! ce n'est pas la première fois !

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
36 / 100
Idem mon forfait mobile passe de 9,99 a 29,99 impossible de les joindre pour changer mon abonnement
Faire appel à **** c est mieux je pense car aucun contact pour négocier

Bonjour Marie-Françoise,

Comme vu ensemble, j'ai fait une demande pour que la personne que vous avez eu précédemment vous recontacte et le service concernant la box vous appelle dans quelques minutes.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERNEST
ERNEST

ERNEST

Niveau
0
81 / 100
Il faut faire une action collective devant les tribunaux si nécessaire pour non respect des engagements pris à la signature des contrats

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler