Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible d'activer la fibre à distance ?

Bonjour,

Lors de l'évolution de mon offre vers une offre FIBRE, Bouygues a prévu la venue d'un technicien. J'ai reçu le nouvel équipement et je l'ai branché sans soucis. Néanmoins, le contexte sanitaire risque de m'amener à ne pas pouvoir recevoir le technicien. Est-il possible d'activer la box (que j'ai installé) à distance ?

Merci !

PIERRE-ALEXANDRE
PIERRE-ALEXANDRE

PIERRE-ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Visanna

Visanna

Niveau
3
3760 / 5000

Bonjour Pierre-Alexandre,

Je vous viens en aide, malheureusement la venue du technicien est nécessaire pour l'activation de la ligne et l'installation car il vous installe la prise optique nécessaire au fonctionnement de celui-ci
Rassurez-vous, nos techniciens sont formés aux règles sanitaires, respectent les mesures de distance et le port du masque.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ce n'est pas possible, les techniciens sont équipés et formés aux gestes barrières.

Proposer leur une solution gel hydro à l'arrivée et régulièrement
aérer votre logement avant et durant l'intervention

sont en plus des masques que chacun doit porter des bonnes postures.

De plus si vous passer à la fibre il y a une pose de prise dédié si le logement n'a jamais été équipé.

cdt

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3760 / 5000

Bonjour Pierre-Alexandre,

Je vous viens en aide, malheureusement la venue du technicien est nécessaire pour l'activation de la ligne et l'installation car il vous installe la prise optique nécessaire au fonctionnement de celui-ci
Rassurez-vous, nos techniciens sont formés aux règles sanitaires, respectent les mesures de distance et le port du masque.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonne chance pour l'installation de la fibre. RDV le 21 décembre, le technicien est arrivé sans câble...nous prenons un nouveau rdv donc une nouvelle journée de congé. RDV annulé au dernier moment donc nouveau Rdv aujourd'hui (3ème journée de congé) avec un technicien qui quitte le chantier "parce qu'il a autre chose à faire....incroyable. De plus nous n'avons plus internet et télé depuis le 21 décembre car nous sommes censés avoir la fibre. Un vrai cauchemard. Il est urgent de trouver un opérateur qui comprend les questions et les demandes des clients et qui ne prend la liberté d'appeler ses clients par leur prénom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Après analyse de votre situation, je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone ce jour. A priori tous les services sont opérationnelles actuellement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE-ALEXANDRE
PIERRE-ALEXANDRE

PIERRE-ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
C'est gentil, mais je possède à la fois le câble et la prise.
Le technicien vient pour rien, puisqu'il manque juste à activer la ligne.
J'ai annulé sa venue parce que j'étais positif, je l'attends le 9 janvier du coup. Hors de question de poser un jour pour .. rien.