Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement restitution matériel 59€ ?

Bonjour,
le 04/10/2017 j'ai souscrit à une offre Bbox Miami Fibre.

J'ai résilié ma ligne Bbox le 2/10/2020.
J'ai renvoyé mes équipements courant octobre et j'ai reçu les SMS confirmant bonne réception des trois équipements retournés le 26/10/2020.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les 59€ suite à la restitution de mes équipements dans les 30 jours.

Pouvez vous faire le nécessaire pour que la prime me soit versée s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
34 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la prime est versé automatiquement si la contrat y est éligible, si ce n'est pas le cas plusieurs possibilités ne rendant pas éligible :
contrat souscrit après mai 2018
Frais de mise en service offert
équipements rendu hors délai

dans votre cas ça serait le second.

cdt

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Stephane,
je vous remercie pour votre intervention et pour avoir partagé votre avis concernant les possibles raisons pour lesquelles la prime ne m'a pas été versée selon vous.

Pour information :

• mon contrat a été souscrit le 04/10/2017
  • j'ai été prélevé des 59€ de frais de mis en service mentionnés dans mon contrat, ils ne m'ont donc pas été offerts
  • j'ai rendu mes équipements dans les 30 jours

Je remplis donc les 3 conditions d'éligibilité que vous évoquez.
Par ailleurs, je me doute bien que le versement de la prime est sensé être automatique. Je suis le premier surpris de ne pas encore l'avoir reçue.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jules,

Faisons le point ensemble.

Je me renseigne à votre sujet et reviendrai vers vous prochainement ici directement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Miari,

Parfait merci.
J'attends donc de vos nouvelles.

Cordialement

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
j'accuse bonne réception du mail Bouygues Télécom du 26 décembre dans lequel vous m'indiquez avoir procédé à un remboursement de 59€ et que la somme sera virée sur mon compte sous 7 jours.

Merci !

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jules,

Je vous remercie pour votre retour et vous invite à patienter la réception du solde sur votre compte bancaire.
Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et passez un bon réveillon du 31.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................