Bonjour,
J’ai un forfait b&you a 14,99 par mois. Ma facture s’élève à 16,99e je ne comprends pas pourquoi
Réponses
Bonjour Caroline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Quelles sont les dispositions légales qui vous autorise cette évolution ? Dans quelle partie du contrat exactement c’est mentionné quand souscrivant à un forfait à 14,99 j’allais en réalité payer 16,99 sans consultation préalable ?
Ou faut il aller exactement s’il s’agit d’un enrichissement avec possibilité de refus ?
Pensez-vous que cela respecte les lois sur la protection et le devoir de transparence envers les consommateurs ?
Bonjour Caroline,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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