Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Prévision d'expédition pour ma commande

Bonjour,

J'ai passé une commande le 04/12 pour un iPhone 12 mini noir 264Go avec un reengagement. Le site indiquait expédition à partir du 11/12 et depuis commande toujours en préparation et toujours en rupture de stock. Étant donné le prix de cet appareil+ réengagement 24 mois, vous devez imaginer que ce n'est pas agréable d'attendre si longtemps surtout que l'on ne reçoit aucun message, mail, rien du tout pour nous tenir au courant, nous envoyer des excuses ou une date prévisionnelle d'expédition.

Avez une prévision de date pour l'expédition de ma commande ?

Merci par avance.
Bien cordialement,
Ana

ANA PAULA
ANA PAULA

ANA PAULA

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ANA PAULA
ANA PAULA

ANA PAULA

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un message pour me dire que ma commande sera expédiée la semaine du 04/01. Soit PLUS D'UN MOIS après la date de la commande. On nous demande des excuses avec un message standard tout prêt comme si c'était rien, mais c'est juste inacceptable ce manque d'organisation et de respect surtout étant donné le prix de l'appareil + réengagement 24 mois. Le but c'est de faire le plus de fric possible sans avoir du stock peu importe combien de temps attend le client pour sa commande. C'est un immense manque de respect envers le client alors que sur leur site on peut lire "Pour nous, rien n’est plus important que la satisfaction client." C'est du pur bla-bla.
Pour info, déjà contacté le service suivi de commande qui ne peut "rien faire, malheureusement" car ils n'ont "pas de visibilité sur le retour en stock de l'appareil" ce qui laisse penser que même la date du 04 janvier n'est pas fiable.
J'avais hésité à changer d'opérateur et c'est ce que j'aurais dû faire, au moins ils ont du stock. J'attends un dédommagement de la part de Bouygues Telecom.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ana Paula,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses, conformément au mail que vous avez reçu le 04/12 " Victime de son succès, le produit que vous avez commandé est temporairement en rupture de stock. Dès qu'il sera de nouveau disponible nous vous le ferons parvenir dans les plus brefs délais."

Je vous invite à patienter.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANA PAULA
ANA PAULA

ANA PAULA

Niveau
0
87 / 100
points

Bonsoir,

Oui, j'ai bien reçu ce mail le 04/12 soit le jour de ma commande. Je sais bien qu'il était en rupture de stock à cette date, le site indiquait d'ailleurs qu'il serait expédié le 11/12. Le mail de confirmation indiquait aussi une date de livraison estimée entre le 16 et le 24 décembre (et c'est d'ailleurs toujours ce qui est indiqué dans le suivi de la commande sur le site ce jour).

Je comprends qu'on puisse avoir de ruptures de stock, mais de continuer à vendre alors qu'il n'y en a pas en stock et surtout pas de prévision de réapprovisionnement, je ne comprends pas. Vous m'invitez à patienter, mais plus d'un mois à attendre sa commande c'est trop. C'est irrespectueux et encore plus de prendre la situation à la légère. D'ailleurs, en lisant d'autres questions sur le forum on voit que cet appareil est en rupture depuis mi-novembre au moins car des clients qui l'ont acheté à cette date n'ont toujours pas reçu leur commande.

Bien cordialement,
Ana

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ana,

Je vous entends et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation, nous sommes d'accord que ce délai est excessivement long mais nous n'avons pas de solution immédiate hors réception du stock.

Merci encore infiniment pour votre patience et passez de bonnes fêtes.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANA PAULA
ANA PAULA

ANA PAULA

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,

Selon vous, Bouygues est d'accord que "ce délai est excessivement long", mais des déclarations comme celle-ci ne compensent pas le dommage subi. Peu importe le motif de ce délai, nous les clients ne sommes pas responsables et vous en tant qu'opérateur pour lequel "rien n'est plus important que la satisfaction client" devriez penser à un dédommagement. C'est le minimum.

Bien cordialement,
Ana

ANA PAULA
ANA PAULA

ANA PAULA

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,

J'espère que ma commande sera expédiée cette semaine (conforme SMS reçu le 17/12/2020) ce qui me fera quand même la recevoir plus d'un mois après la commande.

Cordialement,
Ana

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ana,

Je suis désolée pour l'attente.
Les Apple sont victime de leur succès.

Je constate la préparation du colis en cours.

Nous ne gérons pas le suivi des commandes sur le Forum
Si vous souhaitez des détails plus précis
Vous pouvez contacter nos collègues du suivi de commande , gratuitement au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANA PAULA
ANA PAULA

ANA PAULA

Niveau
0
87 / 100
points

Le colis est en préparation depuis le 04/12/2020.
Les Apple sont victime de leurs succès et vous vendez des appareils sans avoir du stock.

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler