Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me facturer des frais de déplacement de technicien (69€) que je n'ai même pas demandé et qui m'a été imposé?

Alors que mes services de box marchent très mal, j'appelle l'assistance pour le signaler et me résoudre le problème.
Depuis début novembre que je demande à Bouygues que l'on me solutionne mon problème, après avoir échangé de box ce qui n'a rien changé, passé 15j. je les recontacte, il fait quelques manipulations à distance je suppose, puis fini par me dire qu'un technicien doit passer chez moi.
Surprise très désagréable quand je vois qu'ils m'ont facturé 69€ pour ce déplacement qui ne s'est même pas concrétisé, expliquez moi comment appeler cet acte?

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234.
L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sabine, que je sache darty a été racheté par bouygues il y a déjà quelques années et la facture de 69€ est bien sur, une facture avec pour intitulé bouygues telecom. Je trouve inadmissible que vous facturiez ces frais alors que a aucun moment on m'en a informé et pire encore personne n'est venu chez moi, alors qu'apparemment sur votre compte rendu il est passé et a résolu l'incident, ce qui est faux, Mais sachez que vous n'avez pas le monopole, en partant j'emmène aussi quelques clients.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Je vous confirme qu'en souscrivant une offre avec Darty, vous bénéficiez de Services Exclusifs Darty :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez contacter Darty 24h/24 et 7j/7(1) :
Au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel)
Au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................